Je suis si lent dans mes mouvements cérébraux, mais j'ai un fort besoin de partager cela avec vous les gars, au cas où vous traverseriez également cela.
J'ai suivi un entraînement mental extrême et des mises à niveau énergétiques, et j'ai brisé de nombreux modèles dans différents domaines de ma vie. Je suis un maniaque tbh quand il s'agit de l'esprit et du subconscient et j'ai téléchargé toutes les connaissances du passé et du futur où j'ai maîtrisé ce sujet. Cela m'a conduit à 4 nuits sombres de l'âme l'une après l'autre en raison du travail de l'ombre au niveau du multivers (allez grand ou rentrez chez vous, lol). Je me suis poussé à bout et puis je suis arrivé au point où j'ai senti « mon dieu, la tempête est terminée, je vais avoir la vie de mes rêves maintenant. Je peux me détendre ».
Et puis ça a commencé. D'abord, ma vie amoureuse a été mise à l'épreuve. Soudain, il n'y avait personne dans ma vie. Même quand j'ai envoyé un message à mon ex (il répondait toujours jusqu'ici), il m'a ignoré. Deux fois (parce que j'aime revérifier
). Ensuite, honnêtement, j'ai même essayé Tinder. J'avais des correspondances, personne ne m'a parlé. Personne
“Whyyyyyyyy j’ai fait ce travail intérieur, maintenant je suis confiant(e), beau/belle à l'intérieur comme à l'extérieur (merci à MFCosmetics au passage), je suis une femme de grande valeur, sans drame, guérie, libérée. Et personne n’est à ce niveau.” C’était un test que j’ai failli échouer, lol. Je me suis concentré(e) sur le travail et j’ai dit à l’Univers “tu choisis le gars pour moi. Je me détache. Je mets toute mon énergie au travail, maintenant.”
Quelle est la morale de cette histoire ? Lorsque vous changez de croyances, vous devez agir différemment. À l'opposé. Ainsi, au lieu de me sentir seul, rejeté et ignoré, j'ai décidé de lâcher prise parce que je ne fonctionne plus sur ces croyances.
J’étais tellement fier de moi, mais le test n°2 était brutal.
J’ai passé beaucoup de temps à clarifier les croyances liées à l’argent. Quand j’atteins ce point, où je le sens profondément dans les os, que tout va maintenant être génial. L’argent viendra, l’amour viendra. La vie est belle. Boum!
Tout à coup, j’ai eu tellement de dépenses et de pertes financières, et je me suis retrouvé sans argent pour les factures et, à la toute fin, presque sans nourriture. Je savais que je pouvais emprunter quelque chose à ma famille, mais cette fois, j’étais sûr à 100 % que c’était un test. J’ai traversé des difficultés financières de nombreuses fois auparavant, mais j’avais toujours de la nourriture. Cette fois, j’ai dû improviser.
Normalement, j’aurais honte (définitivement je ne le partagerais jamais sur le forum), je pleurerais et je ne pourrais pas dormir, mon estomac me ferait mal. Je me blâmerais. Je blâmerais mes ancêtres, lol. Je me sentirais déprimé et effrayé. J’attendrais ce jour où je devais recevoir de l’argent, comme pour le Jour de la Libération ou le Sauveur d’Argent.
J’étais trop occupé pour tout cela. Je me suis détaché. J’ai considéré cela comme une autre expérience. Je n’ai pas mort la dernière fois, et je ne’ai pas mort cette fois. Au lieu de cela, je me suis posé des questions : Que puis-je apprendre de cela ? Ce n’est qu’une leçon temporaire. Ensuite, j’ai dirigé mon attention vers le travail énergétique et je me suis de nouveau poussé à monter en niveau. J’ai laissé la curiosité me guider au lieu de perdre du temps par peur. Et c’était wow. Cela a posé les bases pour les années à venir. J’ai fait plus de travail d’ombre, débloqué plus de pouvoir, et … toutes les croyances que j’installais avec Connector et Reprogrammer se sont activées. Je prouve à mon esprit et à mon subconscient que je prends des actions différentes, donc maintenant je suis intégré et les anciennes croyances adieu pour toujours.
Ironiquement, quand j’ai enfin reçu de l’argent sur mon compte, cela ne s’est pas senti différemment. Parce que ce n’était jamais une question d’argent, mais du pouvoir de votre esprit. Quand vous prouvez à l’Univers que vous’êtes heureux quel que soit les circonstances (personne ne m’a parlé, aucun argent sur mon compte) alors vous pouvez utiliser la Loi de l’Assomption - J’ai réussi le test, merci pour la mise à jour, maintenant j’attends une récompense mais je suis détaché. Je suis trop occupé à explorer pour rester assis et attendre, mais je sais que j’obtiendrai tout ce que je veux.
Plus de tests ? Bien sûr, continuez. Je transformerai tout en puissance. Je’ai un alchimiste. Croyez-le ou non, c’est l’état d’esprit de mon âme. Et mon âme a participé activement à toutes les catastrophes qui m’ont arrivé afin que je puisse atteindre mon vrai noyau.
Les choses qui m’ont le plus aidé pendant cette période :
Réveil de la série Dieu et cela va vous surprendre :
Le sérum de croissance des cheveux Tree of Life porte un champ énergétiquement programmé conçu pour favoriser la croissance des cheveux en éliminant les énergies négatives telles que le désespoir, les sentiments de faiblesse, d'impuissance, de stress et de tension. Il fournit au corps des informations énergétiques sur la façon d'équilibrer ses niveaux hormonaux, favorisant un sentiment holistique de bien-être. Ce champ vous donne les moyens de voir le monde au-delà de vos propres limites, en insufflant la foi, l'espoir et l'amour. Il vous aide à envisager un chemin clair à l'avance, affirmant que vous avez un avenir radieux. En cultivant la patience et la persévérance — votre soutien et votre force — il vous apprend à surmonter les difficultés sans abandonner, en vous rappelant que la tempête passera. De plus, il élimine les entités éthériques connues sous le nom de « mangeurs de cheveux » et d'autres entités négatives qui peuvent entraver la santé des cheveux.
Il y a quelques semaines, je me suis coupé les cheveux courts pendant l’une des nuits sombres de l’âme. Le coiffeur l’a tellement mal fait que j’ai utilisé cette huile chaque jour avant de dormir, suppliant mes cheveux de pousser plus vite. Vraiment, la pire coupe de cheveux de ma vie et je ne peux’t la réparer
Cela a éliminé beaucoup d’émotions stockées et je suis sûr que cela m’a aidé à rester fort pendant les épreuves. Donc, rien ne se passe sans raison. Vous pouvez avoir de beaux cheveux et une personnalité incassable.