Pourquoi l'univers vous teste avant un grand changement

Je suis si lent dans mes mouvements cérébraux, mais j'ai un fort besoin de partager cela avec vous les gars, au cas où vous traverseriez également cela.

J'ai suivi un entraînement mental extrême et des mises à niveau énergétiques, et j'ai brisé de nombreux modèles dans différents domaines de ma vie. Je suis un maniaque tbh quand il s'agit de l'esprit et du subconscient et j'ai téléchargé toutes les connaissances du passé et du futur où j'ai maîtrisé ce sujet. Cela m'a conduit à 4 nuits sombres de l'âme l'une après l'autre en raison du travail de l'ombre au niveau du multivers (allez grand ou rentrez chez vous, lol). Je me suis poussé à bout et puis je suis arrivé au point où j'ai senti « mon dieu, la tempête est terminée, je vais avoir la vie de mes rêves maintenant. Je peux me détendre ».

Et puis ça a commencé. D'abord, ma vie amoureuse a été mise à l'épreuve. Soudain, il n'y avait personne dans ma vie. Même quand j'ai envoyé un message à mon ex (il répondait toujours jusqu'ici), il m'a ignoré. Deux fois (parce que j'aime revérifier :visage_suppliant:). Ensuite, honnêtement, j'ai même essayé Tinder. J'avais des correspondances, personne ne m'a parlé. Personne :rofl: “Whyyyyyyyy j’ai fait ce travail intérieur, maintenant je suis confiant(e), beau/belle à l'intérieur comme à l'extérieur (merci à MFCosmetics au passage), je suis une femme de grande valeur, sans drame, guérie, libérée. Et personne n’est à ce niveau.” C’était un test que j’ai failli échouer, lol. Je me suis concentré(e) sur le travail et j’ai dit à l’Univers “tu choisis le gars pour moi. Je me détache. Je mets toute mon énergie au travail, maintenant.”

Quelle est la morale de cette histoire ? Lorsque vous changez de croyances, vous devez agir différemment. À l'opposé. Ainsi, au lieu de me sentir seul, rejeté et ignoré, j'ai décidé de lâcher prise parce que je ne fonctionne plus sur ces croyances.

J’étais tellement fier de moi, mais le test n°2 était brutal.
J’ai passé beaucoup de temps à clarifier les croyances liées à l’argent. Quand j’atteins ce point, où je le sens profondément dans les os, que tout va maintenant être génial. L’argent viendra, l’amour viendra. La vie est belle. Boum!
Tout à coup, j’ai eu tellement de dépenses et de pertes financières, et je me suis retrouvé sans argent pour les factures et, à la toute fin, presque sans nourriture. Je savais que je pouvais emprunter quelque chose à ma famille, mais cette fois, j’étais sûr à 100 % que c’était un test. J’ai traversé des difficultés financières de nombreuses fois auparavant, mais j’avais toujours de la nourriture. Cette fois, j’ai dû improviser.
Normalement, j’aurais honte (définitivement je ne le partagerais jamais sur le forum), je pleurerais et je ne pourrais pas dormir, mon estomac me ferait mal. Je me blâmerais. Je blâmerais mes ancêtres, lol. Je me sentirais déprimé et effrayé. J’attendrais ce jour où je devais recevoir de l’argent, comme pour le Jour de la Libération ou le Sauveur d’Argent.
J’étais trop occupé pour tout cela. Je me suis détaché. J’ai considéré cela comme une autre expérience. Je n’ai pas mort la dernière fois, et je ne’ai pas mort cette fois. Au lieu de cela, je me suis posé des questions : Que puis-je apprendre de cela ? Ce n’est qu’une leçon temporaire. Ensuite, j’ai dirigé mon attention vers le travail énergétique et je me suis de nouveau poussé à monter en niveau. J’ai laissé la curiosité me guider au lieu de perdre du temps par peur. Et c’était wow. Cela a posé les bases pour les années à venir. J’ai fait plus de travail d’ombre, débloqué plus de pouvoir, et … toutes les croyances que j’installais avec Connector et Reprogrammer se sont activées. Je prouve à mon esprit et à mon subconscient que je prends des actions différentes, donc maintenant je suis intégré et les anciennes croyances adieu pour toujours.
Ironiquement, quand j’ai enfin reçu de l’argent sur mon compte, cela ne s’est pas senti différemment. Parce que ce n’était jamais une question d’argent, mais du pouvoir de votre esprit. Quand vous prouvez à l’Univers que vous’êtes heureux quel que soit les circonstances (personne ne m’a parlé, aucun argent sur mon compte) alors vous pouvez utiliser la Loi de l’Assomption - J’ai réussi le test, merci pour la mise à jour, maintenant j’attends une récompense mais je suis détaché. Je suis trop occupé à explorer pour rester assis et attendre, mais je sais que j’obtiendrai tout ce que je veux.
Plus de tests ? Bien sûr, continuez. Je transformerai tout en puissance. Je’ai un alchimiste. Croyez-le ou non, c’est l’état d’esprit de mon âme. Et mon âme a participé activement à toutes les catastrophes qui m’ont arrivé afin que je puisse atteindre mon vrai noyau.
Les choses qui m’ont le plus aidé pendant cette période :
Réveil de la série Dieu et cela va vous surprendre :

Le sérum de croissance des cheveux Tree of Life porte un champ énergétiquement programmé conçu pour favoriser la croissance des cheveux en éliminant les énergies négatives telles que le désespoir, les sentiments de faiblesse, d'impuissance, de stress et de tension. Il fournit au corps des informations énergétiques sur la façon d'équilibrer ses niveaux hormonaux, favorisant un sentiment holistique de bien-être. Ce champ vous donne les moyens de voir le monde au-delà de vos propres limites, en insufflant la foi, l'espoir et l'amour. Il vous aide à envisager un chemin clair à l'avance, affirmant que vous avez un avenir radieux. En cultivant la patience et la persévérance — votre soutien et votre force — il vous apprend à surmonter les difficultés sans abandonner, en vous rappelant que la tempête passera. De plus, il élimine les entités éthériques connues sous le nom de « mangeurs de cheveux » et d'autres entités négatives qui peuvent entraver la santé des cheveux.

Il y a quelques semaines, je me suis coupé les cheveux courts pendant l’une des nuits sombres de l’âme. Le coiffeur l’a tellement mal fait que j’ai utilisé cette huile chaque jour avant de dormir, suppliant mes cheveux de pousser plus vite. Vraiment, la pire coupe de cheveux de ma vie et je ne peux’t la réparer :rofl: Cela a éliminé beaucoup d’émotions stockées et je suis sûr que cela m’a aidé à rester fort pendant les épreuves. Donc, rien ne se passe sans raison. Vous pouvez avoir de beaux cheveux et une personnalité incassable.

7 J'aime

Bonne Fille

Merci Polaris d'avoir écrit cela. C'est définitivement un baume apaisant pour mon âme meurtrie et un pointeur vers la façon de travailler sur certaines choses. Le conseil sur le sérum capillaire est vraiment choquant, je dois essayer. C'est drôle comme des choses apparemment sans rapport mènent à la beauté et au progrès. :pray:t3::fleur_de_cerisier:

4 J'aime

Merci d’avoir partagé Polaris.
En plus du fait que le partage donne de la force et du soulagement en sachant que vous n’êtes pas le seul à avoir des difficultés :slight_smile:
Cela montre que vous avez une endurance exceptionnelle et une volonté encore plus grande.
Cela me rappelle que vous ne mourez pas lorsque vous avez des revers…

3 J'aime

Beaucoup de personnes traversent cela :slight_smile: Parce que cette vie est différente des autres. Nous pouvons parler, nous pouvons éveiller nos dons, guérir les gens, et les enseigner, et nous ne pouvons pas être tués à cause de cela. Ils ne peuvent pas l’arrêter. La Terre élève sa vibration grâce à nous tous.

5 J'aime

Quand @anon72404465 publie un message, elle offre de l'or ! Je suis ravie que vous ayez traversé ces moments difficiles, d'accord !

3 J'aime

ಥ⁠‿⁠ಥ Je ne sais pas si je devrais rire ou pleurer. Je suppose que l'Univers m'éprouve maintenant, mais je ne le laisserai pas me briser.

Mon HS a changé la direction de mon objectif. J'ai juste été bombardé d'événements et de perspectives qui montrent que le métier d'auteur n'est pas ma véritable voie, mais une activité secondaire ༎ຶ⁠‿⁠༎ຶ. Ma véritable voie est un service civil, un emploi de fonctionnaire, je vais exceller dans cela plus que ce que j'ai actuellement.

Mais je’ ne suis plus peur ni ne serais plus en mode rebelle. J’accepte et je me rends et je vivrai chaque leçon et paierai les karmas que je dois dans cette vie. Au moins je’ suis heureux de pouvoir garder l’écriture comme activité secondaire mais je dois m’arrêter pendant un an pour me concentrer sur les examens d’emploi maintenant :visage_souriant_avec_larme: mais c’est d’accord, je n’ai aucune peur puisque j’ai les champs Mai :sourire: aussi je ne suis pas si stupide non plus, je’ réussirai certainement :poing: au moins avec les champs d’énergie… j’espère.

Aussi, le point positif est que mon état d'esprit a considérablement changé dans une très grande mesure depuis que je me suis lancé sérieusement dans le travail avec les champs énergétiques récemment, j'ai cessé de m'attarder sur les choses qui ne se sont pas bien passées. Même si j'avais versé un seau de larmes il y a 2 jours pour un conflit familial, la plainte « pourquoi cela m'arrive-t-elle à moi, l'univers me déteste, ou les champs ne fonctionnent pas pour moi » ne m'a jamais frappé, au lieu de cela, j'ai accepté cela comme une leçon, mon karma et je l'ai laissé aller. Et je suis revenu travailler sur les champs énergétiques, sur moi-même même si les événements étaient bouleversants. Je crois que c'est un changement positif par rapport à mon ancien moi.

Je suis heureux de faire des pas et de faire de petits petits progrès. Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre mais je suis heureux, j’évolue ✧⁠◝⁠(⁠⁰⁠▿⁠⁰⁠)⁠◜⁠✧, mieux vaut tard que jamais. De plus, je sens que l’Univers me pousse enfin vers mon vrai chemin. @anon72404465 tu m’inspires beaucoup et j’ai beaucoup appris de toi. Ce post et ce grand post de confession ont beaucoup changé ma façon de penser et m’ont fait voir ma vie différemment. Merci beaucoup :bouquet:, tu ne sais pas à quel point je suis reconnaissant envers toi​:heartpulse::heartpulse::heartpulse::heartpulse:

6 J'aime

Ce n’est jamais pour vous briser, mais pour vérifier si vous’êtes prêt à passer au niveau supérieur.
Il y a une différence entre être testé et être attaqué. Lorsque vous changez vos croyances et travaillez sur une vie différente, vous serez testé.
Voyez, ce que la plupart des gens oublient, c’est que vous devez devenir quelqu’un d’autre pour obtenir la vie dont vous rêvez. Par exemple, quelqu’un veut devenir millionnaire (qui ne le voudrait pas, lol), mais il a une mentalité de victime, blâme tout et tout le monde pour son état actuel et joue à la loterie pour décrocher le jackpot. Ou le contraire, il sent qu’il doit travailler dur, il’ne sont pas dignes de devenir millionnaire en un jour, a une faible estime de soi et il essaie de prouver à l’Univers qu’il’en sont dignes.
Tous les deux peuvent devenir millionnaires ! Tous les deux commencent à travailler sur leurs croyances et à changer leurs pensées et comportements. Ce voyage est plein de hauts et de bas.

Tout n’est pas karmique. Parfois, nos propres limites et croyances attirent certaines situations parce que notre âme veut évoluer et les laisser derrière.
Vous avez accompli un immense travail intérieur. Donnez-vous du crédit, @Lian. Vous voyez les déclencheurs comme une opportunité de grandir. C’est un gène de leadership, et chaque leader n’a pas besoin de s’adresser au public. Parfois, ils peuvent écrire des livres qui toucheront les cœurs, pas les esprits.

Et si c'était un test ? Qu'est-ce que votre cœur vous dit ?
Quelle carrière est la plus difficile et la plus impactante ?

Je n'ai jamais voulu devenir une personne influente. Je n'ai jamais voulu faire ce que je suis censé faire. J'ai demandé à mon HS d'avoir pitié de moi, lol. Ça n'a pas aidé. Je ressens une telle pression sur moi que je pleure souvent. Je voulais être une épouse, créer un foyer chaleureux et accueillant, et élever mes enfants avec sagesse, écrire des livres de fantasy et rester loin des médias sociaux. Au lieu de cela, j'ai suivi un entraînement brutal après l'autre, et la mission de mon âme m'a fait peur. Mais c'est ainsi que je vais avoir un impact sur ce monde. Qu'est-ce que ton âme veut ?

2 J'aime

@anon72404465 Ce que mon âme veut…Je ne sais pas, je’ suis confus si c’est une intuition ou non. De multiples événements ont brisé mon objectif. En fait, je n’ai jamais pris les travaux d’énergie ou les travaux intérieurs au sérieux ni eu le bon état d’esprit jusqu’à la fin de ce novembre, donc je ne sais pas quels événements considérer. Sur une note sérieuse, tout a été déclenché par vos publications, et lentement d’autres incidents aussi, j’ai commencé à prendre conscience des torts que je commettais. J’ai aussi commencé à travailler activement plutôt que passivement, sans jeux de blâme, sans mentalité de victime, et puis j’ai remarqué le changement soudain des événements.

Un événement s'est produit alors que je travaillais activement avec la conscience du champ de l'argent, interagissais avec l'énergie, la voix a flashé dans mon esprit en disant de créer plusieurs flux, un n'est pas suffisant, l'auteur n'est pas le seul. J'ai ignoré cette perspicacité, prenant cela à la légère parce que je pensais que je n'étais pas encore parfait avec les travaux d'énergie.

Le suivant était bizarre, cela m'avait pris des années pour rencontrer le prêtre astrologue respecté que ma famille visite, j'avais demandé à plusieurs reprises à maman de donner mon thème natal pour qu'il vérifie quelle carrière est appropriée, mais cela ne s'est jamais produit ces années-ci, ma mère a toujours pris soit celui de mon frère, soit celui de ma sœur aînée, je n'ai jamais eu l'occasion... pas avant décembre, j'ai personnellement eu l'occasion de lui rendre visite chez lui, face à face, je suppose que tout est dans le timing divin.

Et il a dit que puisque mon Jupiter en Capricorne dans la 7ème maison est affaibli, la carrière d'auteur sera désavantagée, les autres profiteront plus que moi qui ai travaillé dur, seront moins payés que le montant réel ou quelqu'un d'autre viendra me écraser, puisque Guru est affaibli. Mais alors mon Soleil en Bélier dans la 10ème maison est exalté, je devrais essayer les emplois liés au gouvernement, je l'obtiendrai et je monterai et gravir les échelons supérieurs éventuellement. Je n'ai qu'à essayer. Il a dit que je peux garder la carrière d'auteur mais en tant qu'activité secondaire, ma carrière principale devrait être les emplois gouvernementaux.

J'étais déconcertée puisque l'énergie avec laquelle j'ai interagi avait également laissé entendre cela il y a quelques jours, mais je l'ai ignoré. J'ai commencé à accorder plus d'attention aux travaux énergétiques, de nombreuses idées et informations ont suivi comme si un voile se levait. J'ai également vécu des événements et des émotions dévastatrices qui tentaient de me faire tomber, mais je suis restée debout car j'ai réalisé mes erreurs et mes faiblesses petit à petit. Aussi, je suis une fille qui croit fermement en l'astrologie, et je sens que pour la première fois, j'ai travaillé sérieusement avec les champs énergétiques, je devrais tenter le coup et accueillir toutes les idées et les tournures des événements. Je devrais me rendre sans me plaindre, je peux au moins investir 1 an et réussir cet examen que l'Univers dirige.

Puisque vous avez dit que l'énergie est dense en ce moment, détendez-vous et établissez un plan et travaillez l'année prochaine, je prépare un croquis maintenant, j'agirai en 2025. De plus, je ne recule pas car j'ai aussi le DM de l'Auteur, je ne renoncerai pas à ma carrière de rêve. Si l'Univers veut que je gère deux carrières, je le ferai. Je réussirai certainement dans les deux :poing:. Je suis prêt à travailler dur et à faire des travaux énergétiques de tout cœur en même temps, ne plus être un haricot à moitié cuit.

5 J'aime

Il semble que vous ayez beaucoup de synchronicités, et votre plan semble très raisonnable. Se rendre est difficile. Vous ne pouvez ’t encore voir l’ensemble du tableau, alors vous apprenez à faire confiance au Créateur. Il y a une croyance sur laquelle j’ai travaillé récemment.
"Je suis toujours au bon moment, au bon endroit. Je suis exactement là où je devrais être, faisant ce que je devrais faire. "
Nous avons besoin de Lumière dans les gouvernements aussi. Peut‑être, quelque chose ou quelqu’un vous attend là. Merci de partager vos turbulences.

Cela m'a fait sourire :slight_smile: Votre détermination et votre adaptabilité sont de grands atouts.

4 J'aime