Suggestions de mandala

oh… donc mieux vaut ne pas l'utiliser si vous voulez avoir des dents droites et un crâne de guerrier ?

Certaines étoiles ne s'ancrent pas à Gaïa, mais au cosmos. Si tous ses champs comprennent l'ancrage, cela limiterait le public.

La partie blocage pourrait être incluse, donc je pense que tout le monde est d'accord avec cela.

Augmentation de la taille + suppression de l'asymétrie dans le corps comme la scoliose et les difformités résultantes

Beauté : être magnétique, traits faciaux parfaits, posture correcte de la langue

mandala pour les allergies

Le plus grand vendeur du monde mandala, intégrer 10 rouleaux des livres " Le plus grand vendeur du monde" de Og Mandino dans le subconscient, inclure :

• Rouleau I - Je formerai de bonnes habitudes et deviendrai leur esclave
  • Rouleau II - Saluez chaque jour avec amour dans votre cœur
  • Rouleau III - Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse
  • Rouleau IV - Je suis le plus grand miracle de la nature
  • Rouleau V - Vivez chaque jour comme si c'était votre dernier
  • Rouleau VI - Maîtrisez vos émotions
  • Rouleau VII - Le pouvoir du rire
  • Rouleau VIII - Multipliez votre valeur chaque jour
  • Rouleau IX - Tout est sans valeur sans action
  • Rouleau X - Priez Dieu pour la guidance

Détail : https://kathypilcher.files.wordpress.com/2010/09/og-mandino-scrolls.pdf

or, je choisirais celui-ci wink*

Un mandala pour développer la synesthésie énergétique

qu'est-ce que c'est que cette synesthésie énergétique

voir, goûter, sentir… les énergies subtiles.

oooo nice ok

Faisceau magnétique d'attraction sexuelle (POUR LUI) MANDALA

:+1::+1::smiley::smiley::visage_qui_sourit_avec_des_yeux_qui_sourient:

Mandala Face Yourself -

Un mandala qui vous donnerait la motivation de vous confronter, de méditer, de pratiquer le yoga ou le qi gong, de faire de longues promenades dans la nature, de vous asseoir en silence avec vous-même, etc.

Cela pourrait également aider à vous amener davantage dans le présent, vous donner un coup de pouce en conscience, vous aider à avoir des idées, de nouvelles compréhensions et des percées intérieures.

Et vous pourriez donner un ordre lorsque vous faites face à des émotions et des énergies lourdes ou négatives et difficiles de « vibrer avec amour inconditionnel », et le mandala aiderait à faire vibrer ces émotions lourdes avec amour inconditionnel jusqu'à ce qu'elles se dissolvent en amour ou soient libérées.

Et peut-être d'autres choses qui pourraient être utiles pour vous confronter vous-même. :slight_smile:

Mandala du bouclier miroir - Un mandala qui reflète tout comportement ou intention négative, dirigé vers vous, vers la personne qui les fait et les rend également conscients de ce comportement ou de cette action.
Et le mandala pourrait peut-être aussi leur envoyer un peu d'amour inconditionnel après cela, afin qu'il leur soit plus facile de changer ou de repenser ce comportement s'ils le souhaitent.

Wow :abasourdi: Très intéressant, I didn’t know that you can ground yourself to the cosmos. Please tell us more!

En termes simples, toutes les âmes sur Terre ne sont pas originaires de la Terre. Pour certaines, elles sont venues d'ailleurs et ont choisi de s'incarner ici pour aider à l'ascension de la Terre. Les personnes comme cela ne résonnent pas vraiment avec l'énergie de la Terre autant qu'elles le font avec l'énergie de l'endroit d'où elles viennent.

Comment cela se traduit-il concrètement ? Eh bien, certaines personnes plus sensibles ou en harmonie sur le plan énergétique interagiront avec des choses comme les anneaux tenseurs ou certains cristaux de type « cosmique » à vibration plus élevée et se sentiront beaucoup plus ancrées par eux que par des choses comme la résonance de Schumann. Ils se sentent comme des morceaux de chez eux, alors que vous pourriez dire métaphoriquement que les énergies de la Terre ressemblent au bureau où vous travaillez. Le travail est encore un endroit familier, mais ce n'est pas chez soi.

Incroyable, merci de prendre le temps de répondre. Une dernière question avant de nous éloigner trop du sujet : quels cristaux ou audios recommanderiez-vous pour vous ancrer dans le cosmos ou votre véritable maison, si la Terre ne vous semble pas être chez vous ?

Je dirais généralement que vous devriez dire à l'Esprit, à votre Moi Supérieur, etc. que vous êtes ouvert à être guidé vers quelque chose comme cela. Ensuite, suivez où vous êtes conduit.

Je dis cela parce que des recommandations spécifiques ne fonctionneront pas vraiment en raison de nos différences, il est donc préférable d'aller par principe et de tirer parti d'une sagesse supérieure.

Je comprends, merci pour votre réponse encore une fois

Quelque chose comme un briseur de limites mais pour le corps physique : un amplificateur de biokinésie ou quelque chose comme ça. Améliore constamment les cellules/ARN/ADN pour les adapter et les faire évoluer pour les champs physiques/sous-domaines, etc. Obtient leur permission/ coopération/ enlève les cellules sénescentes/ crée de nouvelles cellules/meilleures cellules, etc. Supprime la résistance subconsciente à cela. Supprime les blocages de la réalité consensuelle/Matrix, etc. Utilise l'énergie du point zéro pour éviter de drainer/nuire au corps. Analyse chaque personne et progresse à un rythme sain. Et tout autre chose qui pourrait aider. :+1: