@Maitreya Un mandala qui remplace la nourriture. Lorsqu'il est placé près de vous ou sur vous pendant un certain temps, il crée les nutriments d'un repas complet (de préférence à base de plantes) et remplit l'estomac.
Placez-le près de vous ou sur vous pendant quelques minutes lorsque vous avez faim et cela sera comme si vous veniez de manger. Rangez-le lorsque vous vous sentez rassasié. Utilisez-le à nouveau lorsque vous avez faim.
J'ai entendu parler d'une pénurie alimentaire factice imminente et cela serait bien d'avoir sous la main.
J'utilise intensivement le champ d'Hercule, j'ai finalement réussi à faire la planche, mouvement de calisthénie, cela m'a donné une force énorme, je pense que Maitreya pourrait créer un champ pour la calisthénie et la conscience corporelle…
Un mandala pour l'audio de guérison des relations que vous pourriez simplement écrire le nom de la personne/des personnes avec qui vous aimeriez guérir votre relation ou une photo et le laisser sur ou près du mandala, et le mandala commencerait à guérir ces relations.
Dissolveur de fierté, de préjugés et d'objectification Mandala -
Le mandala dissoudra à la fois de manière subconsciente et au moment où cela se produit, toute fierté (fierté négative), préjugés et objectification et les remplacera par un amour inconditionnel.
Cette suggestion était avant le Extracteur de fréquences – Mandala Maître est sorti. Oui, le mandala peut le faire parce que les ondes cérébrales sont des fréquences
Optimiseur de champ (un champ intelligent qui active/désactive des mandalas spécifiques, en fonction de ce qui est mieux pour vous à chaque moment donné) - cela se ferait en créant une connexion à votre Moi supérieur, qui sait déjà ce qui est mieux pour vous à chaque instant, et donnerait la priorité aux champs dont vous avez besoin, au niveau parfait de force de chacun, tout en empêchant la surcharge énergétique.
Oui, vous pourriez le transporter avec vos mandalas, l'élément de stockage de champ, ou le gestionnaire de mandala, et cela fonctionnerait également avec les pendentifs de Maitreya, les étiquettes Sapien, etc
mandala de contrôle de l'alimentation, qui fonctionne bien avec la perte de poids du diabétique. Peut-être que je peux dire au mandala, «aujourd'hui 1200 kcal», est converti en un régime alimentaire équilibré et sain, tout le reste est ignoré.